La France se paupérise, les Français ne sont jamais aussi peu partis en vacances...
L&L est un blog "libéral "de réflexions afin de débattre de tous thèmes.Ni socialistes,ni conservateurs,les libéraux expriment une troisième dimension de la vie politique.Il est temps qu'elle ait sa voix en France,sans caricature ni compromission.Nous voulons une socièté de libertés,une démocratie véritable.
par AL de Bx 26 Septembre 2014, 07:59 Tourisme et Loisirs International Culture Mondial
Theme: Autofocus © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F0991260%2F20140929%2Fob_35568a_bwnnx24iqaa50bf.jpg)
Haut de page