Trop de Français sont las. Ils ont perdu confiance dans leurs dirigeants. Pire...
L&L est un blog "libéral "de réflexions afin de débattre de tous thèmes.Ni socialistes,ni conservateurs,les libéraux expriment une troisième dimension de la vie politique.Il est temps qu'elle ait sa voix en France,sans caricature ni compromission.Nous voulons une socièté de libertés,une démocratie véritable.
A la suite d'une saisine du Défenseur des droits du 20 septembre 2013 en vertu...