la culture, de l'inscription de l'individu dans des rapports artificiels :
L&L est un blog "libéral "de réflexions afin de débattre de tous thèmes.Ni socialistes,ni conservateurs,les libéraux expriment une troisième dimension de la vie politique.Il est temps qu'elle ait sa voix en France,sans caricature ni compromission.Nous voulons une socièté de libertés,une démocratie véritable.
par AL de Bx 13 Juillet 2010, 12:22 Philosophie
Theme: Autofocus © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F0991260%2F20140929%2Fob_35568a_bwnnx24iqaa50bf.jpg)
Haut de page