La Liberté est une Energie Eco-logique; nomique!!

Publié le par Alain Genestine

GENERAL MOTORS (U.S.A.)

Soixante-dix-huit pour cent de banlieusards conduisent 40 milles ou moins à et de work.(1) si nous pourrions changer la technologie derrière ces derniers des commandes de journal, imaginent combien d'essence et d'argent nous pourrions économiser tout en aidant réduire les émissions. Il pourrait être possible avec un véhicule capable de courir sur l'électricité, des carburants d'E85, de biodiesel et d'essence.


Le nouveau véhicule électrique

Présentant un nouveau genre de véhicule électrique - volt de Chevy de concept. Il est à la différence de n'importe quel EV précédent (véhicule électrique), de grâce à son système électrique rechargeable innovateur d'entraînement et de source d'énergie gamme-se prolongeante. Il peut être configuré pour courir sur l'électricité, l'essence, l'E85 ou le biodiesel. Ainsi vous avez au moins un couple des options pour la commande la plus efficace - a tout rendu possible par des GMs innovateurs E-Fléchissent le système de propulsion.

Dispositifs que vous pouvez employer

l'Au loin-le-ligne couple est instantanée, te donnant l'accélération sensible. Le plus, ces quatre à la berline de cinq passagers de sport maintient toujours le passager et des capacités de chargement d'une production car.(2) vous apprécierez également les avantages des dispositifs que vous avez devenus prévoyez que - conducteur et sacs d'air avant de passager (3) et le système de commande de stabilité de StabiliTrak, par exemple - aussi bien que la nouvelle convenance comporte te permettre de charger certains petits dispositifs électroniques sans les brancher po.

Volt de Chevy de concept est juste une autre manière que Chevy travaille pour apporter les véhicules drivable et pratiques vous qui aident à diminuer notre dépendance à l'égard le pétrole et à réduire des émissions de gaz de serre chaude. Cet avancement principal en technologie existante rendra lui possible aux ces le short, jusqu'à 40 milles ou moins permute pour être essence-libre.

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article