Nicolas en proie au grenelle des marchands de peur !!

Publié le par Alain Genestine

Grenelle de l'environnement: les semenciers estiment que Nicolas Sarkozy a cédé "aux marchands de peur"
http://www.greenpeace.org/raw/image_full/france/photosvideos/photos/20070316-mais-ogm-nicolas-sarkozy-1.jpg

PARIS - Les semenciers ont estimé jeudi, après la confirmation par Nicolas Sarkozy de la suspension de la culture commerciale des OGM lors de la conclusion du Grenelle de l'environnement, que le chef d'Etat avait "cédé aux marchands de peur et de mensonges!"

L'image “http://www.hns-info.net/IMG/jpg/action-arc-de-triomphe-4.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

S'adressant à M. Sarkozy dans un communiqué, ils affirment que le président français est "en train de renier la Science et les scientifiques français".

"Toutes les plus grandes autorités scientifiques mondiales, y compris les autorités françaises et européennes, ont mis en exergue les bénéfices des OGM et l'absence de risques sanitaires et environnementaux", assurent-ils, en observant que "l'Union européenne a décidé d'autoriser la culture des OGM".

L'image “http://www.vegetal.org/images/Gnisc2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

"Certes, le doute est un élément constructif de la vérité. Mais cette 'marche arrière' sonne mal avec vos engagements de campagne", ajoutent le GNIS (Groupement national interprofessionel des semences et des plants), l'OLEOSEM (Association de l'industrie des semences de plantes oléagineuses), la SEPROMA (Chambre syndicale des entreprises françaises de semences de maïs) et l'UIPP (Union des industries de la protection des plantes). AP

http://media.usinenouvelle.com/uploads/visuels/fr/Image_d_article/GrenelleSarkoAFP_img_fr.jpg

 

Publié dans Ecologie-Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouf, il y en a quand même pour mener la résistance avec nous ! Mais au fait, tu n'es pas encore parti en vacances, Alain ? :)
Répondre