Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médias TV: A2 et Fr3, chaînes d'Etat super récompensées !!

par Alain Genestine 11 Décembre 2007, 16:06 Divertissements

Enfin n'êtes-vous pas ravi de contribuer à ce scandale en payant votre redevance, même les plus démunis vont en être taxés à 50%. C'est beau l'Etat quand il redistribue notre pognon, il faut bien abêtiser la populasse!
Enfin pour ceux qui regardent, ne vous atrophier pas trop les neurones tout de même....!

http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2007/03/france-2.jpg
PARIS - France-2 s'est distinguée lundi soir en remportant cinq trophées sur les 16 parpaings dorés remis lors de la cérémonie des "Gérard", récompensant "le pire de la télévision".

La chaîne du service public était à la fête au théâtre du Splendid à Paris où elle a remporté le Gérard de "l'animateur qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier", pour Péri Cochin, chroniqueuse dans "On a tout essayé".

Sans oublier celui de "l'animateur qu'on sait jamais comment il s'appelle, même si sa tête nous dit quelque chose". C'est "le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France-2, qui a les cheveux gris et qui a l'air tout gentil", (Jean-Claude Renaud, NDLR) qui l'a emporté.

Le service public réalise aussi un doublé dans la catégorie Gérard de "l'accident industriel", avec, ex-æquo "Hanouna plage", avec Cyril Hanouna (France-3) et "Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds?", avec Stéphane Bern (France-2).

La chaîne a aussi reçu le Gérard "de la Valérie", attribué à Valérie Payet, pour "le tirage du Loto". Quant au comédien Mustapha, il rafle celui de "l'animateur tête à claques" ("On n'a pas tout dit"). C'est Flavie Flament pour "Sagas" (TF1), qui l'emporte chez les dames.

Avec trois trophées, M6 pointe en deuxième position. "D&Co" avec Valérie Damidot rafle le Gérard de "l'émission déco qui te donne plein d'idées pour améliorer ton chez toi, et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t'as pas de pognon".

M6 emporte aussi le trophée de "l'émission que tu regardes, et à un moment vers la fin tu te dis 'putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube?'", attribué à "T'empêches tout le monde de dormir" de Marc-Olivier Fogiel. Enfin, "Popstars" remporte le trophée de "l'émission dont on avait un pénible souvenir et qu'on a déterrée cette année, faute d'idées"...

Seule nommée dans la catégorie poil à gratter de "l'artiste qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari", Arielle Dombasle, dans "Arielle Dombasle au Crazy Horse" a gagné, offrant à Paris-Première, qui retransmettait la cérémonie en direct, son seul Gérard. Parmi les nombreux animateurs sélectionnés, seul Olivier Minne (catégorie "accident industriel" pour France-2), avait fait le déplacement. Il est rentré bredouille. AP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page