CP AL: Alternative Libérale et les " Présidentielle 2012"! Libéraux unissez-vous!

Publié le par AL de Bx

COMMUNIQUE DE PRESSE - 10 MARS 2011


 

Présidentielle 2012 : Alternative Libérale appelle au sursaut


La presse a diffusé ce week end un sondage alarmiste pour la société civile. En cas de premier tour de l’élection présidentielle se déroulant actuellement, les centristes libéraux démocrates ne recueilleraient que 9% des intentions de vote, alors que les étatistes de gauche et de droite recueilleraient respectivement 39% et 52% .


En dépit de l’échec patent des solutions étatistes et interventionnistes, les français qui iraient voter aujourd’hui manifestent ainsi leur attachement à un système en faillite. En outre, 35% des électeurs potentiels ne trouveraient pas de raisons d’aller voter. Alternative Libérale lance un appel à la société civile, c’est-à-dire à l’ensemble du pays. Que les français soient contribuables, internautes, entrepreneurs, salariés, retraités, étudiants, expatriés, handicapés, personnels de santé, tous souffrent à divers niveau des perturbations liées à un état qui intervient partout. Alternative Libérale rappelle qu’une au! tre France est possible, une France où moins et mieux d’Etat permettraient aux français, aux entrepreneurs, aux associations, aux régions, de se réapproprier leur vie et celle du pays. Pour retrouver espoir et prospérité, les Français doivent pouvoir librement mobiliser leurs énergies, alors seulement l’intérêt dit général se confondra avec leurs intérêts particuliers.

Alternative Libérale :
Née en mars 2006, Alternative Libérale est déjà présente, à travers ses comités locaux, dans de nombreuses villes de France. En revendiquant un libéralisme authentique, le petit dernier de la vie politique française apporte un nouveau point de vue dans le débat national et démontre peu à peu qu'il représente une alternative aux partis socialistes et conservateurs traditionnels.

Relations presse :
Didier Salavert
06 80 17 76 28
presse@alternative-liberale.fr

Sur le web :
http://www.alternative-liberale.fr

Publié dans Politique

Commenter cet article