Alternative-Libérale, a sa Présidente.

Publié le par Alain Genestine

Bonjour à tous les libéraux

Voici le CP d'Alternative Libérale. Il nous fais part de la victoire de la liste de Sabine Hérold. Aussi je tiens à remercier le comité Montesquieu pour son dynamisme pendant cette campagne,et, cela concerne tout le monde. Merci du sérieux constructif. La campagne étant terminée, nous nous devons de rassembler...

Je tiens aussi à remercier le président sortant(notre ami Aurélien Véron), son équipe de campagne ainsi que tous les membres qui l'on soutenu, voire ceux sympathisants mais qui se sont abstenus.

Merci à tous les libéraux de se rassembler, vous en aurez bientôt la possibilité...
Encore merci pour vos votes
Alain
Un article va suivre...........



Communiqué de presse - 7 mars 2008

L'équipe menée par Sabine Hérold, co-fondatrice et porte-parole d'Alternative Libérale, a été élue hier à la tête du parti avec 54% des voix des adhérents sur un programme revendiquant l’indépendance des libéraux face aux partis conservateurs de droite comme de gauche.
Alternative Libérale, le jeune parti libéral né en mars 2006, fêtait son deuxième anniversaire hier en organisant une élection interne pour choisir sa nouvelle direction.

Le scrutin a été remporté par la liste menée par Sabine Hérold, 26 ans, co-fondatrice et porte-parole du mouvement, avec 54% des voix, à l’issue d’un débat qui a fortement mobilisé les adhérents.

Par ce choix, les militants d'Alternative Libérale ont confirmé leur attachement à l'indépendance du seul parti libéral français, leur volonté de défendre sans concessions un libéralisme authentique dans toutes ses dimensions et leur refus de toute compromission avec les forces conservatrices au pouvoir.

Sabine Herold et son équipe ont pour ambition de faire d’Alternative Libérale un grand parti qui saura rassembler tous les amoureux de la Liberté, orphelins de toute représentation politique, et fera entendre leur voix dans le débat national à travers les médias, mais aussi dans la société civile.

Après cette élection, nous invitons tous les libéraux et les amoureux de la liberté, partout en France, quel que soit leur parcours politique, à nous rejoindre pour construire ce grand parti libéral dont notre pays a tant besoin pour reconstruire sa démocratie, sa justice, son économie et retrouver une voix dans le monde.

Souhaitons bonne chance à Sabine Herold dans son entreprise ! Les libéraux comptent sur elle pour faire entendre leur voix, trop souvent incomprise, et porter haut leurs propositions, qui réconcilieront la France avec la confiance dans l’avenir et le dynamisme qui lui font aujourd'hui défaut.


La direction d'Alternative Libérale

 
Le Bureau National :
 
Sabine Herold  

Sabine Herold
Présidente

Cofondatrice de l'association Liberté Chérie puis d’Alternative Libérale, Sabine est la porte-parole de choc des libéraux français depuis plusieurs années. Présidente d'AL elle veut incarner la voix des amoureux de la Liberté et construire un grand parti libéral.


     
Louis-Marie Bachelot   Louis-Marie Bachelot
Secrétaire Général

31 ans, consultant en biotechnologies. Louis-Marie a été candidat aux élections législatives à Angers, face à Roselyne Bachelot, ainsi qu'aux cantonales de mars 2008. Il devient le Secrétaire Général d'Alternative Libérale et son premier ambassadeur.

son mail :
lm-bachelot@alternative-liberale.fr
son blog :
http://bachelot.hautetfort.com/
     
Christian Tarro-Tomà   Christian Tarro Tomà
Trésorier

54 ans, ingénieur dans le secteur de l’énergie. Christian a été le grand organisateur des congrès d’Alternative Libérale à la Cigale et au Bataclan. Il a aussi assuré le suivi logistique des candidats durant les élections législatives. Il devient le trésorier du parti.

son mail :
c.tarrotoma@alternative-liberale.fr
     
Laurence Petit   Laurence Petit
Vice-présidente

Cadre dans l'industrie pharmaceutique, Laurence a créé un comité local à Paris et porté les couleurs d'AL aux élections législatives et municipales. Responsable des fédérations, elle a suivi ces derniers mois la création des comités locaux partout en France.

son mail :
m.petit@alternative-liberale.fr
son blog : http://laurencepetit.hautetfort.com/
     
David Poryngier   David Poryngier
Vice-président

35 ans, consultant en marketing Internet. Membre fondateur d'AL, David supervise notre communication depuis deux ans. Il a conçu notre site internet et l’essentiel de nos supports de campagne. Il est aussi le président du comité Paris Nord.

son mail :
d.poryngier@alternative-liberale.fr
son blog : bientôt
     
Jean-Paul Oury   Jean-Paul Oury
Vice-président

36 ans, consultant en communication. Membre fondateur d’AL, Jean-Paul préside le comité Stanislas de Nancy et a porté nos couleurs aux législatives. Responsable des relations presse, il lutte sans relâche pour faire entendre notre message dans les médias.

son mail :
jp.oury@alternative-liberale.fr
son blog :
http://jean-paul-oury.neufblog.com/
     
Matthieu Longobardi   Matthieu Longobardi
Vice-président

23 ans, étudiant en Génie Industriel à l’Ecole Centrale Paris. Plume de talent, Matthieu a participé à la rédaction de nombreux argumentaires et communiqués de presse, il était membre du Comité d'Orientation sortant.

son mail : m.longobardi@alternative-liberale.fr

son blog : http://www.ouvrez-vous.com/
     
Alain Genestine   Alain Genestine
Vice-président

51 ans, est chef d’entreprise dans le secteur de l’hébergement touristique. Président du comité Montesquieu, il était le candidat d’Alternative Libérale aux législatives à Bordeaux.

son mail : a.genestine@alternative-liberale.fr

son blog : http://alain-genestine.org/

Publié dans Communiqué de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article