Enfin, l’Etat permet de dénoncer online son voisin sur le web !

Alors voilà un peu de Besancenisme !! du vrai gauchisme primaire, mais nous pouvons en tirer qq marrons, à nous d'y rentrer; Cela peut être une forme nouvelle de militantisme.
M. ou Mme X dénonce sa : Voisine, Souasig.
Pour le ou les faits suivants :
- A des gènes de gauchiste - N’écoute pas Johnny Hallyday - Ne croit pas au plein emploi d’ici 5 ans
Outre les cases précochées, il vous est possible d’écrire vos commentaires dans le formulaire de délation. Par exemple :
- porte un prenom breton (risque de terrorisme d’ici peu) - mange biologique (rique de contamination du quartier) - a un mari moustachu (preuve d’une adhésion aux idées de M. Bové) - souris dans la rue et dis bonjour (les personnes âgées ainsi que les enfants courent un danger non négligeable lorsqu’ils la croisent) - part en voyage à Cuba (preuve d’adhésion aux idées communistes) - amène sa fille au théâtre (risque pour cette derniere de se retrouver dans le clan peu fréquentable des intermittents et aux troubadours qui pullulent dans notre patrie)
Sinon, allez jeter un oeil dans la rubrique Liens. L’un d’eux, intitulé "Travailler plusse, gagner plusse" vous explique que cette devise est idéale "...pour emmener sa femme en WE au volant d’une Logan".
Ironie, quand tu nous tiens...