La blagounette des communistes qui casse la Barack du dîner du Père François !!

Publié le par AL de Bx

Le PCF s'est procuré en exclusivité le contenu alléchant du menu gastronomique que dégusteront ce soir François Hollande et Barack Obama. En voici le détail :

  • Hors-d’œuvre

Feuilleté Transatlantique
Spécialité bruxelloise très appréciée à New-York, où elle est connue sous le nom de TAFTA. Elle se déguste sur le pouce dans le quartier de Wall-Street. La recette de sa préparation est un secret jalousement gardé, et seulement connue de quelques consultants de firmes internationales.

  • Plat de résistance

Opposant politique à l'étouffée.
Viande de caractère que l'on fait mijoter à grand feu dans l'intention de la cuisiner et de l'assaisonner copieusement. Recette inaugurée par Julian Assange en 2012 à la cantine de l'ambassade équatorienne à Londres et récemment revisitée par Edward Snowden.

  • Dessert

BNP-Paris-Brest
Lourde entorse au régime du Président français, avec près de 10 milliards de calories, c'est un mets qui s'avère très indigeste. Sa recette varie du tout au tout selon qu'on la réalise en France ou aux Etats-Unis. Idéal pour repaître les groupes bancaires américains à l'appétit insatiable.

  • Digestif

Rhum de Guantanamo
Ses saveurs amères peuvent laisser un arrière-goût de promesses non-tenues dans la gorge. Idéal pour finir le dîner sur une note républicaine et une évocation des Droits de l'Homme.

Olivier Dartigolles, porte parole du PCF

La blagounette des communistes qui casse la Barack du dîner du Père François !!

Publié dans Divertissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article