En Hollandie la politique du cul a ses privilèges comme ses privilégiés, (même si on s'en fout) !

Publié le par AL de Bx

Ça c’est de l’info !! La France perdue dans l'imbroglio des histoires de cul !

On a parfois entendu que François HOLLANDE était au courant du compte suisse du dénommé CAHUZAC depuis décembre 2012 et n'aurait pas pris de sanctions sévères contre lui...

Cela lui aurait été difficile, Car CAHUZAC avait des biscuits… En effet, c'est lui  qui a présenté Julie GAYET à HOLLANDE.

Les familles GAYET et CAHUZAC sont amies. Julie GAYET est une fille "normale", comme les aime HOLLANDE qui a horreur des riches… Elle est en 2005, la maitresse de Philippe RISOLI, écarté de TF1…

Maman GAYET est antiquaire, papa GAYET est chirurgien. Il est mondialement connu, ancien membre du cabinet KOUCHNER et possède un château à BERRAC dans le Gers. Il était aussi l'amant de Macha MERIL.

Ce château, que  Martine AUBRY, autre socialiste pauvre et dans le besoin, avait cherché à acheter. CAHUZAC était donc au courant de la relation HOLLANDE/GAYET.  

 

      http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php

    

Le dit CAHUZAC avait trainé les pieds pour mettre en place la taxe à 75%, car  son frère Antoine CAHUZAC dissimulait un paquet de virements de gens  riches vers la Suisse via la banque HSBC et dont il était le président… (Source MEDIAPART).              Bref personne n'avait intérêt à ce que tous ces gens pauvres soient mis à la lumière...

Et comme il y a une justice très dure pour ces gens "normaux" :

 

1)       Jérôme CAHUZAC a été interdit d'exercer la médecine par le conseil de  l'Ordre pendant… 3 mois

 

2)     Antoine CAHUZAC a démissionné de son poste chez HSBC....il coule maintenant des jours tranquilles comme directeur général d'EDF et des CIMENTS  LAFARGE...  Rien que çà... Heureusement que l'on a appliqué dans notre cher Pays la loi et les sanctions... Corruptissima republica plurimae leges !

 

Autres histoires réjouissantes... Décidément, tous les mêmes nos politiques Aurélie FILIPETTI ministre PS de la culture, et reine de l'intégration des sans-papier était la maîtresse de Jérôme CAHUZAC !  Toujours lui !

 

Elle s'est faite larguée pour une autre : Ségolène ROYALE, mais pour quelques mois seulement… Par vengeance, elle a tout "balancé" à madame CAHUZAC, ce qui explique certains tirages et les quelques bruyants couacs entre les deux ministres au début du quinquennat…            

 

Comme quoi... la "CUL-TURE" mène à tout…

Comment le gouvernement a été constitué ?

Comment se construisent les avenirs politiques ?

Et comment peu à peu les secrets sont trahis !

 

Ainsi, après DSK, François HOLLANDE, Valérie TRIERWEILER, Ségolène ROYALE, Anne HIDALGO, J-M. AYRAULT, Arnaud MONTEBOURG, Najat VALLAUD BELKACEM (liaison avec Pierre MOSCOVICI)… Voilà maintenant le CAS HUZAC et FILIPETTI…               

 

Histoires d'alcôve, tout s'éclaire pour obtenir des postes en POLITIQUE... Mais ce n'est pas fini ! L'affaire CAHUZAC prendrait-elle une tournure privée ?

Selon Le Journal du Dimanche, l’ancien Ministre du Budget, accusé par MEDIAPART d'avoir eu des comptes en Suisse et aux Iles CAIMANS, a divorcé de son épouse  Patricia en 2012 après une liaison intermittente avec LOANA.

 

Un divorce très difficile réglé par la justice, puisqu’on aime les sousous chez CAHU…

L'arrivée d'un 3ème personnage vient compliquer l’imbroglio politico-médiatique. 

Il s'agit de l'avocate de Patricia CAHUZAC, qui n'est autre qu'Isabelle COPE, la sœur du Président de  l'UMP,  Jean-François COPE... Attention ! Maitre Isabelle COPE, elle-même, maitresse de notre ancien ministre AYRAULT, est soupçonnée d'avoir ouvert plusieurs comptes en Suisse en 2005...

 

Et si Patricia CAHUZAC a décliné tout commentaire car elle était aussi la maitresse de Carlos GOSHN, PDG de RENAULT, le JDD révèle qu'elle a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l'hiver 2011...              

             

CAHUZAC, 60 ans, aurait épousé en début d'année 2013 la fille de  Dany SAVAL, épouse de  Michel DRUCKER... L'inamovible des dimanches télévisés... Fille aujourd'hui  âgée de 48 ans, un laps de temps maitresse d'Enrico MACIAS, et fille adoptive de papa DRUCKER...

 

Quand on n'est plus aux affaires, on a le temps de...rajeunir les cadres, en prenant exemple sur l'idole molle de l'ELYSEE !

 

Ce brave Michel DRUCKER, ex amant de Sabine AZEMA, ami de CAHUZAC, a obtenu comme par miracle un permis de construire pour sa villa, dans un site classé du côté de Saint-Rémy de Provence... Et ceci malgré l'interdiction de construction !

 

CAHUZAC, tombeur bien connu des dames, avait une clinique de chirurgie capillaire dans le 8ème arrondissement, "un quartier pauvre de PARIS", où il pratiquait une véritable activité humanitaire de médecin dévoué au peuple... Greffant des cheveux à tirelarigot à des tarifs spéciaux… L'avocat de ce pauvre ponte dans le besoin, Maitre Jean VEIL défend également DSK...

 

Cet illustre inconnu pour monsieur TOULEMONDE, ne l’est pas pour l'intelligentsia Parisienne il s'agit simplement du fils de Simone du même nom… Il est passé dans l’émission de DRUCKER, pour faire la bise à sa maman, ce qui ne pouvait qu'émouvoir les foules attendries…

Quel Bordel la POLITIQUE FRANCAISE !

En Hollandie la politique du cul a ses privilèges comme ses privilégiés, (même si on s'en fout) !

Source Professeur Kuing Yamang: Les politiciens ferment les yeux quand il s'agit de mettre en cause l'un des leurs. Bercy ne doit pas faire d'investigations dès que la cible est un politicien. Tout le monde savait depuis longtemps pour Cahuzac et son fric en Suisse. Scoop : un banquier travaillant en Suisse a des noms de politiciens véreux. Politiciens pourris, un excellent reportage de Complément d'enquête.

En Hollandie la politique du cul a ses privilèges comme ses privilégiés, (même si on s'en fout) !
En Hollandie la politique du cul a ses privilèges comme ses privilégiés, (même si on s'en fout) !

Publié dans Politique

Commenter cet article

Joseph 14/01/2017 10:47

C'est très intéressant mais ce serait plus crédible si vous fournissiez des sources pour prouver ce que vous annoncez. Vous risquez que les personnes visées vous traînent devant les tribunaux.

Ol Ablaby 25/06/2014 21:50

D'autres disent que c'est Ségolène Royal qui a présenté Julie Gayet à François Hollande (elle y avait un intérêt aussi, dans le fond...)

Laurence Lemaire Deroi 06/06/2014 19:25

Et c'est nous qui payons

Irénée Scott Mac Hugh 04/06/2014 20:10

Oh... Comme c'est drôle...

Irénée Scott Mac Hugh 05/06/2014 17:43

... c'est en effet grotesque...

Otto Von Baalkhan 05/06/2014 17:42

J'ai bien rigolé !

LLaurence Lemaire Deroi 04/06/2014 18:51

C'est la partouze état - entreprise - médias - showbiz.